Fichage FICP alors que compte soldé

  • 29 Jul 2022
  • #403148
  • 110
Anzeige

Bonjour j'essai de régler un énorme problème.
Vous m'avez fiché FICP le 19 juillet 2022 alors que je vous ai réglé le 18 juillet 2022 de la totalité soit 352€. Lorsque j'appelle on me dit que mon compte est géré par Intrum, sauf qu'Intrum ne me trouve pas.... appelé 5 fois en 2 jours....
J'ai justifié de mon virement : confirmation mail de ma banque + capture d'écran de mon compte et de l'orde de virement, on m'a dit qu'on allait me rappelé j'attend depuis mercredi.... depuis j'appelle 2 fois pas jour et rien n'avance.
Mon cas est assez urgent car j'ai appris mon fichage lors de la signature de mon prêt immobilier qui à ce jour reste bloqué....
Merci de m'aider à résoudre cet énorme contrainte.

Teilen

29-07-2022 um 21:25 Uhr

Die Beschwerde wurde per E-Mail an Advanzia Bank weitergeleitet. Mehr erfahren.

1
Advanzia Bank
Zufriedenheitsindex: 44.1/100

Problem mit Advanzia Bank?

Beschwerde schreiben
Ist dies Ihr Unternehmen?

Ähnliche Reklamationen

Diese Seite repräsentiert nicht die offizielle Webseite des Unternehmens. Wenn du es wünschst, kannst du deine Beschwerde direkt über Kanäle einreichen, die von der Einrichtung und / oder von den Regulierungsbehörden oder Streitbeilegungsstellen zur Verfügung gestellt werden. Alle sichtbaren Kontaktinformationen, Bilder oder Logos werden entsprechend den von den Benutzern übermittelten Informationen und / oder mit den charakteristischen Zeichen, die die Marke auf dem Markt und in ihrer Kommunikation präsentiert, dargestellt.